Accueil ::> Administration ::> Réunion parents des élèves de 6e jeudi 8 septembre

Réunion parents des élèves de 6e jeudi 8 septembre

mardi 6 septembre 2016, par Administrateur.

Je vous invite à une réunion de l’ensemble des parents d’élèves de 6e :

le jeudi 8 septembre à 17H30
au Petit Théâtre du collège.

Dans un premier temps, Mme Hainneville CPE, Mme Bon gestionnaire, M. Boutez, principal adjoint et moi-même vous apporteront des informations générales concernant l’année de 6e, la vie scolaire, la demi-pension et les aides possibles. Nous répondrons également à vos questions.

Comme annoncé par Mme la Ministre de l’Education Nationale, je vous présenterai également les mesures de mise en sûreté du collège qui seront mise en œuvre dans les jours et semaines à venir.

Dans un deuxième temps, les professeurs principaux de chacune des classes de 6e, vous recevront afin d’évoquer plus en détails les thèmes importants pour la vie de l’élève : les attentes, le travail, l’emploi du temps, la communication famille-professeurs, les dispositifs mis en place, l’accompagnement personnalisé, etc.

L’année de 6e est un moment important de la scolarité de votre enfant. Une étroite collaboration entre collège et famille est nécessaire pour la réussite de tous.

Vos enfants peuvent être présents à cette réunion.

Je compte sur votre présence et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

NB : Un courrier a été distribué à vos enfants.

Le principal,
E. MALGORN