Accueil ::> Administration ::> ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES

ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES

mercredi 25 septembre 2019, par Administrateur.

A l’attention des parents d’élèves,

Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration approchent à grands pas. Vous pourrez voter par correspondance jusqu’au vendredi 11 octobre inclus, ou venir voter au collège le vendredi 11 octobre, de 13H à 17H en salle de réunion.
Les enveloppes contenant le matériel de vote pour chaque parent vont être distribuées à vos enfants à partir du 3octobre.

Sur le site du ministère de l’éducation nationale, vous trouverez un grand nombre d’informations au sujet de ces élections via le lien suivant :

Je vous remercie par avance pour votre participation à ce scrutin important pour la vie du collège.

Bien cordialement,

Eric MALGORN, Principal