Accueil ::> Notre collège ::> VENDREDI 4 OCTOBRE : REMISE DES DIPLOMES DU PSC1, DNB ET DU CFG (...)

VENDREDIOCTOBRE : REMISE DES DIPLOMES DU PSC1, DNB ET DU CFG 2019

jeudi 12 septembre 2019, par Administrateur.

Messieurs et Mesdemoiselles les anciens élèves de 3e du collège Raymond Le Corre de Equeurdreville-Hainneville,

En 2018-2019, les élèves de 3e ont passé les épreuves du DNB (Diplôme National du Brevet) et/ou du CFG (Certificat de Formation Générale). Ces premiers examens officiels ont ponctué leur scolarité au collège et nombre d’entre eux en ont été lauréats.
Cette année a également permis de valider le PSC1 (Prévention et Secours Civiques niveau 1).

Ainsi, je vous invite vous et votre enfant à une remise des diplômes du DNB, du CFG et du PSC1.

Vendredi 04 octobre à 17H30
Au self du collège

Cette rencontre sera l’occasion pour moi et pour l’équipe, de féliciter les élèves lauréats et de les encourager dans leur poursuite d’études, mais aussi de découvrir l’aboutissement de projets réalisés durant cette année de troisième.

Un pot sera servi à l’issue de la remise des diplômes.

Dans le cadre du plan Vigipirate, il vous sera demandé de présenter une pièce d’identité à votre arrivée au collège.

Je compte bien évidemment sur la présence des parents d’élèves disponibles ce soir-là.

Les diplômes seront remis sur présentation d’une pièce d’identité de l’élève ou de son représentant légal.

Vous recevrez dans les jours à venir un courrier accompagné du relevé de notes du DNB de votre enfant.

Je vous remercie par avance de votre participation à cette action.

Le principal,
E. MALGORN