• Rentrée 2020

28 août, par Administrateur

L’objectif de cette rentrée 2020 est d’accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective. Afin de garantir la protection des élèves et des personnels, la rentrée doit être assurée dans le respect des règles sanitaires dans les écoles et les établissements scolaires.

Vous trouverez dans le document ci dessous les informations concernant la rentrée de votre enfant et les règles à observer pour se protéger les uns des autres.

La principale (...)

• Liste des fournitures scolaires et organisation de la rentrée 2020

7 juillet, par Administrateur

Objet : RENTREE SCOLAIRE 2020-2021
    Sous réserve que les conditions d’accueil et que les contraintes sanitaires le permettent, je vous informe que la rentrée au collège s’effectuera de la manière suivante :
    Ouverture du secrétariat au public : A partir du mardi 25 août de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
    Pré-rentrée pour les personnels : lundi 31 août
    Accueil des élèves de 6e : Mardi 1er septembre à 9h00
    De 9h00 à 12h00 : Accueil des élèves et des parents dans la cour. Présentation de l’équipe d’encadrement : direction, professeurs principaux, vie scolaire, infirmière et assistante (...)

• Bonnes vacances !

3 juillet, par Administrateur

Aux élèves du collège et aux parents d’élèves

Je souhaite simplement vous souhaiter de bonnes vacances d’été 2020.

Reposez vous, rechargez vos batteries et profitez du temps qui passe si vous le pouvez.

Je félicite les élèves qui ont su s’adapter aux conditions imposées au collège depuis la reprise en mai.

Je leur souhaite bon vent et réussite pour les années à venir.
    Pour l’équipe du collège.

Bien cordialement,
    Eric MALGORN

• Résultats du DNB 2020

3 juillet, par Administrateur

Aux élèves de 3EME

Les résultats du DNB seront affichés au collège le mardi 7 juillet au collège à partir de 10h.
    Pensez à venir masqués !

Le principal

Eric Malgorn

• Informations reprise obligatoire des cours le 22 juin