Accueil > Administration

• ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES

22 septembre, par Administrateur

A l’attention des parents d’élèves,
    Les élections des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration approchent à grands pas. Vous pourrez voter par correspondance jusqu’au vendredi 12 octobre inclus, ou venir voter au collège le vendredi 12 octobre, de 13H à 17H en salle de réunion.
    Les enveloppes contenant le matériel de vote pour chaque parent vont être distribuées à vos enfants à partir du 27 septembre.
    Je vous remercie d’avance pour votre participation à ce scrutin important pour la vie du collège.
    Bien cordialement,
    Eric MALGORN, (...)

• Bonne rentrée ! Réunions de rentrée 2018

24 août, par Administrateur

Au nom de l’équipe du collège, je tiens à souhaiter aux élèves et à leurs familles une excellente rentrée scolaire.
    Votre enfant entre en 6e au collège ou sera inscrit sur les niveaux 5e, 4e ou 3e, sachez que des réunions d’accueil sont programmées de la manière suivante :
    > Réunion de rentrée des parents des élèves de 6e : LUNDI 10 SEPTEMBRE à 17h30 au Petit Théâtre du collège
    Objet : présentation et premiers échanges sur la classe de 6e
    > Réunion de rentrée des parents (tous niveaux confondus de la 6e à la 3e) : MARDI 18 SEPTEMBRE à 18h00 au Petit Théâtre du collège.
    Objet : présentation (...)

• Liste des fournitures scolaires et organisation de la rentrée 2018

7 juillet, par Administrateur

Objet : RENTREE SCOLAIRE 2018-2019
    Madame, Monsieur, Je vous informe que la rentrée au collège s’effectuera de la manière suivante :
    Ouverture du secrétariat au public : A partir du lundi 27 août de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30
    Pré-rentrée pour les personnels : Vendredi 31 août 2018
    Accueil des élèves de 6e : Lundi 3 septembre à 9h00
    De 9h00 à 12h00 Accueil des élèves et des parents dans la cour. Présentation de l’équipe d’encadrement : direction, professeurs principaux, vie scolaire, infirmière et assistante sociale.
    Appels et prises en charge des classes par les professeurs principaux
    Possibilité (...)

• Bonne année 2018 !

2 janvier, par Administrateur

L’ensemble de l’équipe du collège se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2018 !
    Pour l’équipe de direction,
    Eric Malgorn

• Bonnes vacances d’été !

7 juillet 2017, par Administrateur

> Les vacances sont là...
    > Au nom de l’équipe de direction, je tenais simplement à souhaiter de très bonnes vacances aux élèves, aux personnels et à leurs familles.
    > Bien cordialement,
    > Eric Malgorn