• Journée du sport scolaire !

29 septembre 2017, par Administrateur

Vous trouverez en PJ les résultats de la journée du sport scolaire.
    Le principal
    Eric MALGORN

• PACKS FOURNITURES SCOLAIRES

24 août 2017, par Administrateur

Bonjour,

La remise des packs « fournitures scolaires » aura lieu les mardi 29 et mercredi 30 août de 9H à 12H.

Session de rattrapage : jeudi 31/08 de 16h30 à 18h30.

Les représentants de parents d’élèves se chargeront de la remise et de la vérification des packs auprès des familles.

En cas d’indisponibilité, vous pouvez prendre contact avec l’association de parents d’élèves.

Cordialement,

Le principal, Eric Malgorn

• Bonnes vacances d’été !

7 juillet 2017, par Administrateur

> Les vacances sont là...
    > Au nom de l’équipe de direction, je tenais simplement à souhaiter de très bonnes vacances aux élèves, aux personnels et à leurs familles.
    > Bien cordialement,
    > Eric Malgorn

• Guernesey juillet 2017

7 juillet 2017, par Administrateur

Les 3es à Guernesey 6 juillet 2017
    Sous un soleil de plomb, les 3es C sont arrivés à Guernesey accompagnés de leurs professeurs (Mmes Lannou, Leclerc, Doos) et d‘une assistante d‘éducation ( Fanny Cosnefroy ). Ils se sont livrés à un rallye dans Guernesey qui leur a permis de découvrir la maison de Victor Hugo et d ‘arpenter les ruelles de Saint Peter. Ils ont ensuite pique-niqué dans les jardins de la ville.
    Dans l’après midi , ils ont pu admirer le magnifique panorama sur les hauteurs de Cornet Castle .
    La suite de l ‘après midi a été consacré au shopping
    Ils sont rentrés à 21 heures ravis et (...)

• Atelier cuisine moléculaire

25 juin 2017, par Administrateur