Des spectacles solidaires pour venir en aide aux Ukrainiens

Dans le cadre du Projet Educatif, Artistique et Culturel de notre Collège « S’engager … », la Compagnie du Petit Théâtre du Vent Bleu propose une série de SPECTACLES SOLIDAIRES en faveur de l’UNICEF pour venir en aide aux enfants victimes de la guerre.
Pour cette action, notre compagnie du Petit Théâtre du Vent Bleu sera composée des
Classe de 6D, Classe de 5B, Atelier Théâtre.

Et proposera deux spectacles différents d’une durée de 45 minutes environ :

Coeur à coeur avec les Enfants ! par les élèves de 5B

Coeur à coeur avec les Océans ! par les élèves de 6D et l’Atelier Théâtre

Les représentations auront lieu au Petit Théâtre du Collège Le Corre d’Equeurdreville :
Séances tout public
Mardi 22 Mars à 19h Coeur à coeur avec les Enfants !
Mardi 29 Mars à 19h Coeur à coeur avec les Océans !
Séances scolaires
Mercredi 23 Mars à 9h Coeur à coeur avec les Océans !
Mercredi 23 Mars à 11h Coeur à coeur avec les Océans !
Jeudi 24 Mars à 13h30 Coeur à coeur avec les Enfants !
Mardi 29 Mars à 10h Coeur à coeur avec les Océans !
Mardi 29 Mars à 14h30 Coeur à coeur avec les Enfants !
Mardi 05 Avril à 14h30 Coeur à coeur avec les Enfants !

Notre objectif est de collecter des dons en espèces ou par chèques à l’ordre de l’UNICEF qui permettront d’aider des enfants et leurs familles. Exceptionnellement, un droit d’entrée minimal de 2€ sera demandé aux adultes. Vous pourrez évidemment offrir plus. Merci de préparer chèques et espèces avant l’entrée dans la salle.
Il vous est demandé de rendre ce coupon à Mme Remy avant lundi 21 Mars afin de réserver vos places et même si vous ne pouvez pas venir. Nous espérons vous accueillir nombreux !

Si vous souhaitez participer, meric de retourner le bon téléchargeable ci-dessous.